Location de voiture Budapest aéroport


Charger destinations...
Plus d'un million de clients satisfaits depuis 2001
“Les gens de la compagnie de location de voiture locale étaient très serviables et très professionnel”

Juan Pérez

Avantages
  • Sans frais cachés
  • Sans frais d'annulation
  • Facil et rapide
Fournisseurs

Comparez prix des principales compagnies de voitures de location

Providers
Contacter

Contactez-nous

Louer une voiture économique à Budapest avec Hispacar.com

Budapest, la capitale de la Hongrie et l'une des villes du Patrimoine Mondial de l'UNESCO, est l'un des scénarios plus importants de la musique classique.

L'aéroport international de Budapest Ferenc Liszt, le plus important en Hongrie, se trouve à environ 15 km du centre-ville et opère avec les compagnies aériennes Jet2, Norwegian et Transavia, entre autres, dans les principales villes européennes et aussi le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Amérique du Nord et les Caraïbes. Bus, trains, navettes et taxis relient l'aéroport à la zone urbaine, il y a aussi nombreuses entreprises de voitures de location qui offrent leurs services pour arriver au centre-ville de Budapest.

Avec une voiture de location à Budapest, les touristes doivent absolument visiter le parc de la ville, où se trouvent les bains Széchenyi, des bains thermaux qui disposent de 3 piscines à ciel ouvert et 15 couvertes. Budapest outre pour ses thermes, est connue pour sa vie nocturne animée et la musique électronique, donc il n'est pas surprenant qu'on trouve des programmes reliant les deux, comme le Cinetrip Sparty ou le  Éjszakája Fürdők (Nuits Spa), où les participants peuvent profiter des thermes en écoutant des concerts et des sessions DJ.

Budapest est définitivement une ville pour les romantiques et offre de nombreuses œuvres d'art et des lieux d'intérêt à visiter tels que le Pont à Chaînes ou Pont Széchenyi, symbole de la ville, le Parlement de Budapest, le troisième plus grand au monde, le Bastion des Pêcheurs, la Place des Héros, situé sur l'avenue Andrássy ou le Marché Central de la ville. Avec une transition climatique et humide presque toute l'année, les visiteurs peuvent profiter des étés chauds et agréables et des hivers froids et enneigés. Quoi qu'il en soit, louer une voiture est sans aucun doute le meilleur choix pour visiter cette impressionnante ville hongroise.