Location de voiture Copenhague aéroport


Charger destinations...
Plus d'un million de clients satisfaits depuis 2001
“Les gens de la compagnie de location de voiture locale étaient très serviables et très professionnel”

Juan Pérez

Avantages
  • Sans frais cachés
  • Sans frais d'annulation
  • Facil et rapide
Fournisseurs

Comparez prix des principales compagnies de voitures de location

Providers
Contacter

Contactez-nous

Louer une voiture économique à Copenhague avec Hispacar.com

Copenhague est la capitale du Danemark. La ville est divisée en plusieurs quartiers: Frederiksberg, Osterbro, Christianshavn, Vestegnen, Indre By, Amager, Norrebro et Vesterbro. Le climat de Copenhague dépend de la saison, le meilleur moment pour y aller est de Mai à Août.

Il y a plusieurs façons de se déplacer à Copenhague, vous pouvez utiliser le train S-Tog, le métro, le bus, le taxi, le vélo, louer une voiture à l'aéroport Kastrup, le plus important de Copenhague ou prendre un bateau pour parcourir Copenhague à travers ses canaux.

Vous pouvez trouver des vols plus économiques si vous réservez votre billet d'avion pour l'aéroport de Sturup ou Malmö-Sturup Airport, à seulement 30 minutes du centre-ville, plutôt que pour l'aéroport de Copenhague, qui reçoit des vols de nombreuses compagnies telles que TUI, Lufthansa, Scandinavian Airlines et Easyjet. Que ce soit l'aéroport de Sturup ou celui de Copenhague, une voiture de location à Copenhague avec l'une des compagnies les plus importantes de location comme Hertz, Avis, Europcar ou Budget, est une option très pratique pour parcourir de longues distances ou si vous voyagez en famille.

Les attractions touristiques les plus visités sont les Jardins de Tivoli, la statue de la Petite Sirène, une icône du Danemark, le Palais d'Amalienborg, du Jardin Botanique et la Galerie National, tous accessibles à pied. Néanmoins pour visiter le célèbre village Chistiania, il faut s'y rendre en voiture de location ou en transports publics. D'autres attractions touristiques sont le Musée d'Art Moderne de Copenhague, le Parc d'attractions de Bakken, le Palais de Frederiksborg et l’Experimentarium.

Les visiteurs plus actifs peuvent pratiquer différents sports à Copenhague comme le football, la pétanque, le cyclisme, le croquet et le golf, ce dernier est un sport très populaire au Danemark, la preuve, les nombreux terrains de golf à travers le pays.