Location de voiture Héraklion aéroport


Charger destinations...
Plus d'un million de clients satisfaits depuis 2001
“Les gens de la compagnie de location de voiture locale étaient très serviables et très professionnel”

Juan Pérez

Avantages
  • Sans frais cachés
  • Sans frais d'annulation
  • Facil et rapide
Fournisseurs

Comparez prix des principales compagnies de voitures de location

Providers
Contacter

Contactez-nous

Voitures de location économiques à Héraklion avec Hispacar.com

Héraklion est la plus grande ville de la Crète et la quatrième en Grèce. Le climat est méditerranéen avec des hivers doux et des étés chauds et secs. Il pleut beaucoup plus dans les montagnes que sur la côte. Héraklion est généralement le point d’arrivée de tous les visiteurs de la Crète et aussi le point de départ pour visiter d’autres îles en raison de son magnifique port et son aéroport très fréquenté.

Les sites d’intérêt les plus importants qui peuvent être visités à Héraklion sont le musée archéologique avec des vestiges du palais de Cnossos, le palais lui-même, le château vénitien de Koules et sa muraille, la cathédrale Saint-Minas, l’eglise Saint-Titus, l'église des Dominicains de Saint Pierre, le Musée d'histoire naturelle, la fontaine Morosini sur la place des Lions (Lion Square) et l’aquarium d’Heraklion Thalassocosmos.

Vous pouvez utiliser plusieurs moyens de transport à Héraklion. Ceux qui préfèrent utiliser les bus, il y a deux arrêts de bus principaux: l'un près du port et l'autre à la Porte de La Canée. Vous pouvez utiliser les taxis à un prix modéré, vous déplacez avec votre propre voiture en ferry d'Athènes, Thessalonique, de Santorin ou des Cyclades, ou louer une voiture dans le centre- ville ou à l'aéroport. Il existe de nombreuses sociétés de location de voiture disponible à l'aéroport et aussi dans la ville d'Héraklion, comme Sixt, Europcar, Budget, Avis ou Hertz. Certaines entreprises locales de location de voitures à Héraklion permettent des locations aller-simple à Agios Nikolaos, Rethymno ou La Canée. Si vous voulez voyager à une autre île avec la voiture de location, demandez le  loueur s'il est possible de transporter  la voiture de location sur un ferry.

La plupart des touristes arrivent par avion à Héraklion en utilisant l’aéroport international d'Héraklion, aussi appelé Nikos Kazantzakis Airport. C'est le deuxième aéroport le plus important en Grèce. Il reçoit des vols du monde entier des compagnies aériennes telles que Aegean Airlines, Air Berlin, Transavia, Thomas Cook, Vueling, Olympic Airlines, Aeroflot, Easyjet, Monarch, Germanwings et Condor.