Location voiture Hongrie


Charger destinations...
Plus d'un million de clients satisfaits depuis 2001
“Votre site web est simple à utiliser même quand je réserve ma voiture à court préavis”

Chantal Delafont

Avantages
  • Sans frais cachés
  • Sans frais d'annulation
  • Facil et rapide
Fournisseurs

Comparez prix des principales compagnies de voitures de location

Providers
Contacter

Contactez-nous

Voitures de location en Hongrie avec Hispacar.com

La Hongrie est l'une des destinations touristiques les plus populaires en Europe, avec de nombreux sites du patrimoine mondial. Le pays offre beaucoup de belles villes et villages médiévaux et magnifiques montagnes, lacs et rivières.

Grâce à son emplacement stratégique au centre de l'Europe, Magyarország (Hongrie), a une culture vivante influencé par d'autres pays voisins. Le pays est divisé en plusieurs régions, comme la région du lac Balaton, la Transdanubie, la Grande Plaine et la Hongrie centrale avec la capitale, Budapest, considérée comme l'une des villes les plus belles au monde.

Certaines des villes les plus importantes de la Hongrie, en dehors de Budapest, la capitale, sont Debrecen, Miskolc, Eger, Székesfehérvár, Győr, Kecskemét, Pecs ou Nyíregyháza.

Les aéroports les plus importants du pays se trouvent à Budapest et Debrecen et les petits aéroports à Győr et Pécs. Location de voitures en Hongrie est offerte dans tous les aéroports par des multinationales telles qu’Hertz, Budget, Alamo ou Avis. Certaines petites entreprises de location de voitures peuvent être trouvées dans les aéroports les plus importants et les villes du pays; elles sont généralement plus économiques que les multinationales. En cas de doute comparer les prix et les conditions de location avant de réserver une voiture de location. Compagnies low-cost comme Easyjet, Airberlin, Ryanair ou Germanwings proposent des vols pas chers vers la Hongrie.

Si vous louez une voiture en Hongrie, tenez compte du fait qu'il n'y a que quelques ponts qui traversent la rivière du Danube, alors planifiez votre voyage en conséquence ou demandez la compagnie de location pour une carte routière. N'oubliez pas qu'il faut conduire avec les phares allumés à tout moment en dehors des zones urbaines; imposée par la loi. Ne conduisez jamais sous l'influence de l'alcool, il y a de fortes amendes et l'assurance de votre voiture de location ne couvrira aucun frais en cas d'accident.