Location voiture Israël


Charger destinations...
Plus d'un million de clients satisfaits depuis 2001
“Votre site web est simple à utiliser même quand je réserve ma voiture à court préavis”

Chantal Delafont

Avantages
  • Sans frais cachés
  • Sans frais d'annulation
  • Facil et rapide
Fournisseurs

Comparez prix des principales compagnies de voitures de location

Providers
Contacter

Contactez-nous

Voitures de location en Israël avec Hispacar.com

Israël est un pays du Moyen-Orient faisant frontière commune avec l'Egypte, la Syrie, le Liban et la Jordanie. En dehors de la côte Méditerranéenne, il y a également de belles plages aux alentours du Golfe d'Eilat sur la Mer Rouge. Le pays compte de différentes régions: au nord, la Galilée; au sud, le désert du Néguev; à l’est, la vallée du Jourdain et à l’ouest, le littoral méditerranéen.

La capitale d'Israël est Jérusalem. La ville est dite “trois fois sainte” parce qu’elle est très importante pour les chrétiens, les musulmanes et les juifs. Tel Aviv est la deuxième ville la plus importante du pays. D'autres villes intéressantes sont Beer Sheva, Nazareth, Acre, Netanya, Ashdod, Eilat, Tibériade ou Haïfa.

L'aéroport le plus important du pays est Ben-Gurion International Airport, qui se trouve à seulement douze kilomètres de Tel-Aviv et à une quarantaine de kilomètres de Jérusalem. Les touristes des stations balnéaires situées sur les bords de la mer Rouge, dans le sud d'Israël, normalement débarquent à l’aéroport Ovda.

Dans les deux aéroports, non seulement des compagnies de location de voitures comme Hertz, Budget, Sixt et Avis sont représentées, mais aussi quelques entreprises nationales de location de voiture en Israël. L'assurance n’est pas incluse dans les prix des véhicules de location, ainsi que louer une voiture en Israël est cher. Comparez les prix et conditions de location de plusieurs sociétés et vérifiez que la TVA est incluse dans les tarifs avant de réserver.

En Israël, tous les véhicules, y compris les voitures de location, doivent  passer une inspection annuelle de sécurité, alors assurez-vous que votre véhicule est muni de la vignette correspondante. Les distances et les limitations de vitesse en Israël sont exprimées en kilomètres. La conduite est à droite; le pays dispose d'une infrastructure routière moderne et la plupart des routes est en très bon état, en particulier les autoroutes.