Costa del Sol

Malaga, porte d'entrée de la Costa del Sol

La Costa del Sol est une destination touristique très populaire auprès des touristes européens, tous les ans, des millions de personnes visitent Malaga pour leurs vacances. À l'Aéroport international de Malaga, Pablo Ruiz Picasso, la porte d'entrée vers de nombreuses destinations en Andalousie, on peut obtenir information touristique de Malaga et la Costa del Sol.

La Costa del Sol orientale est formée par les municipalités de Rincón de la Victoria, Vélez-Málaga, Algarrobo, Torrox et Nerja et la Costa el Sol occidentale par les localités de Benahavis, Benalmádena, Casares,  Fuengirola, Estepona, Marbella, Mijas et Torremolinos.

La zone de montagne, à l'intérieur de la partie orientale de la côte méditerranéenne, l'Axarquia, est une destination populaire pour les randonneurs et les amants de la nature. L'Axarquia offre beaucoup de logements ruraux et chalets andalous dans les typiques pueblos blancos (villages blancs) comme Frigiliana, Competa, Arenas, Comares, Periana o Viñuela.

A l'ouest, nous pouvons également trouver d'autres beaux endroits naturels comme le Montes de Malaga,  la Sierra de las Nieves ou la Serrania de Ronda. Les villages typiques andalous dans cette zone sont Cortes de la Frontera, Gaucin, Algatocin, Jubrique ou Montejaque. Avec une voiture de location à Malaga vous pouvez visiter plussieurs parcs nationaux en Andalousie. Le Parc National de Los Alcornocale, une belle région pleine de chênes, atteint le bord de la province de Cadix et le Parc Naturel de Grazalema, est une des régions les plus humides de l'Andalousie, célèbre pour ses forêts de pinsapo (espèce de pin autochtone).

La Costa del Sol n'est pas seulement que le soleil, la mer, de beaux paysages et des villages charmants, le littoral de Malaga offre beaucoup plus que cela, les visiteurs peuvent profiter de toutes sortes de sports comme le golf, l'équitation, le polo, la voile, et le windsurf et même du ski dans la voisine Sierra Nevada (Grenade). La gastronomie à Malaga est spectaculaire avec des centaines de restaurants et de bars à tapas à choisir. Quel que soit ce que vous cherchez pour vos vacances en Espagne, Malaga peut vous l'offrir.

Destinations populaires

Barcelone
Barcelone

Les prix les plus bas de voitures de location à Barcelone

Toulouse
Toulouse

Consultez notre offre spéciale de location voiture à Toulouse

Malaga
Malaga

Profitez de nos offres de location de voitures à Malaga

Majorque
Majorque

Cliquez ici pour le meilleur prix de location de voitures à Majorque

Marseille
Marseille

Comparez les prix de location voiture à Marseille en un seul clic

Ibiza
Ibiza

Voitures de location à Ibiza aéroport sans frais cachés

Évaluations des clients de Hispacar

5612 clients ont évalué nos services à Malaga avec une note moyenne de 8.3 sur 10 points.