Feria de Séville

La fête d'Avril à Séville au sud de l'Espagne

Après la Semana Santa (Semaine Sainte), la Feria de Abril (Foire à Séville) est probablement l'événement le plus important qui se déroule dans la capitale de l'Andalousie, au sud de l'Espagne.

La foire d'avril à Seville a généralement lieu deux semaines après Pâques sur un énorme champ de foire près de la rivière Guadalquivir, qui divise la ville en deux parties. La fête dure six jours et commence officiellement lundi minuit. Pour les habitants de Séville cette foire signifie une semaine intensive de flamenco, de boire et  manger. Il est très fréquent de voir des familles entières avec des enfants et même avec de bebés qui participent à la fête.

Chaque jour de la Feria, à partir de midi jusqu'au début de la soirée, les habitants de Séville défilent autour du champ de la foire à cheval ou en calèche. La plupart des hommes porte le costume traditionnel espagnol des pantalons serrés et une veste courte (appelée «traje corto») et les femmes s'habillent en robes de flamenca (aussi connu comme «trajes de faraleaes»).

Pendant la foire d'avril, il y a des corridas quotidiennes dans l' arène de Séville, la Maestranza. Ces corridas sont considérées par de nombreux experts comme les plus importantes de la saison à Séville. Partout on trouve d'information sur les corridas dans la Plaza de Toros de Sevilla.
 
Les corridas de la Feria de Séville sont très populaires et vous devez acheter vos billets à temps afin de vous assurer une bonne place assise à la Plaza de Toros de la Maestranza. Les meilleurs places sont les sièges appelés «sombra», car ils se trouvent à l'ombre de l'arène. A Séville, il peut faire très chaud, même au mois d'avril, donc il vaut le coup d'investir dans ce confort supplémentaire.
 
Pendant la durée de l'événement Séville est remplie de "casetas" (stands), des tentes où on se retrouve pour socialiser, danser les Sévillanes typiques, pour boire et manger.
 
La plupart de ces stands est privée et appartient à des familles influentes de Séville, certains à des groupes d'amis, des clubs, à des associations professionnelles ou des partis politiques. Seulement très peu d'eux sont ouverts au public, comme la caseta municipal de la mairie et les casetas gérés par les associations des différents quartiers de la ville. Si vous n'avez pas d'invitation ou un ami à Séville, ceux-ci sont les seuls auquels vous pouvez accéder pour danser les Sévillanes ou manger des tapas.
 
La tradition de la Feria remonte au XIXe siècle, quand elle a été organisée comme une foire aux bestiaux. Au cours des siècles, elle s'est transformée en la Feria de Séville que nous connaissons aujourd'hui.

Destinations populaires

Nice
Nice

Comparez les prix de location voiture à Nice aéroport en un seul clic

Malaga
Malaga

Louez une voiture à Malaga en ligne au meilleur prix

Lyon
Lyon

Réservez une voiture de location tous inclus à Lyon

Barcelone
Barcelone

Voitures de location à Barcelone sans frais cachés

Paris
Paris

Les prix les plus bas de voitures de location à Paris

Ibiza
Ibiza

Découvrez Ibiza au prix plus bas possible

Évaluations des clients de Hispacar

1220 clients ont évalué nos services à Seville avec une note moyenne de 8.8 sur 10 points.