Location de voiture Toronto aéroport


Charger destinations...
Plus d'un million de clients satisfaits depuis 2001
“Les gens de la compagnie de location de voiture locale étaient très serviables et très professionnel”

Juan Pérez

Avantages
  • Sans frais cachés
  • Sans frais d'annulation
  • Facil et rapide
Fournisseurs

Comparez prix des principales compagnies de voitures de location

Providers
Contacter

Contactez-nous

Voitures de location économiques à Toronto avec Hispacar.com

Toronto, la capitale de la province de l'Ontario, est la ville la plus peuplée du Canada. La ville s'étend le long des rives du lac Ontario et se compose de plusieurs quartiers: Vieux Toronto, Scarborough, York, North York, East York et Etobicoke.

L'aéroport de Toronto est desservi par de nombreuses compagnies aériennes internationales du monde entier. Il est situé à moins d'une heure de trajet du centre-ville. Les taxis à Toronto sont chers, et la location de voiture à Toronto peut être une alternative intéressante, surtout pour les voyages à longue distance. Bien qu'il soit possible de se déplacer à Toronto sans voiture de location, il est beaucoup plus facile de louer une voiture car les distances à Toronto sont énormes. Si vous prévoyez de visiter seulement la cité, une voiture de location n’est pas très pratique, parce que le parking est cher et souvent difficile à trouver.

Certaines des attractions les plus populaires de Toronto sont le Royal Ontario Museum, considéré comme l'un des plus grands musées d'Amérique du Nord, la tour du CN, avec des vues incroyables et un plancher de verre spectaculaire, ou Black Creek Pioneer Village, un lieu historique juste à l'ouest de l'Université York dans la partie nord de la ville. Un ferry vers les îles de Toronto est également très populaire parmi les touristes et offre probablement les vues les plus merveilleuses sur les gratte-ciels de Toronto.

Outre les attractions touristiques de la ville elle-même, Toronto est un endroit idéal pour découvrir le sud de la province de l'Ontario. Incontestablement, une excursion aux chutes du Niagara et l'escarpement du Niagara sont des visites à ne pas manquer lors d'un séjour dans cette partie du Canada. La capitale du Canada, Ottawa, n'est qu’à  4 heures de voyage. D'autres endroits intéressants à visiter sont les lacs Kawartha, Kingston, Stratford ou la région de Waterloo, qui est à seulement une heure et demie en voiture de Toronto. Dans le cas où la voiture de location ne serait pas équipée d'un GPS, il est relativement facile de trouver votre chemin autour de la ville, parce que les routes principales sont bien indiquées.