Warning: file_put_contents(): Only 0 of 46610 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/vhosts/hispacar.com/httpdocs/includes2013/library.php on line 73
Location de voiture à Antequera - Voitures de location économiques à Antequera
Location voiture Antequera

Location voiture Antequera


Charger destinations...
Plus d'un million de clients satisfaits depuis 2001
“Les gens de la compagnie de location de voiture locale étaient très serviables et très professionnel”

Juan Pérez

Avantages
  • Sans frais cachés
  • Sans frais d'annulation
  • Facil et rapide
Fournisseurs

Comparez prix des principales compagnies de voitures de location

Providers
Contacter

Contactez-nous

Voitures de location Antequera avec Hispacar.com

Antequera est située une cinquantaine de kilomètres au nord de l'aéroport de Malaga. Le nom actuel de la ville dérive du latin Antikaria (vieille ville), ainsi baptisée par les Romains.

Pour une excursion d'une journée à Antequera, une voiture de location est très pratique. La plupart des vacanciers sur la Costa del Sol préfèrent rester dans la localité touristique de l'hôtel réservé pendant leur séjour et ne s'intéressent pas à de nombreux vestiges architectoniques du riche passé historique d'Antequera; c'est pour cela que la ville est très mal desservi par les transports publics. En plus, les liaisons directes d'autobus n'existe que depuis Malaga. Donc, tout d'abord, il faudrait se rendre depuis son lieu de vacances jusqu'à Malaga et de là, continuer la route à Antequera.

Malgré de sa belle ville avec de nombreuses églises, Antequera est l'une des destinations touristiques moins connus de l'Andalousie. L'offre culturelle est enrichie par des musées, des monastères et la forteresse mauresque du 8ème siècle (Alcazaba), entourée de murailles et dotée de plusieurs tours de garde.

La plus haute église d'Antequera se trouve en plein centre de la vieille ville. Il s'agit de l'église de San Sebastian et son magnifique clocher. Le monument Arco de los Gigantes, un arc de triomphe près de l'Alcazaba qui a été construit au 16ème siècle, offre des vues imprenables sur la ville et ses alentours.

Derrière, il y a la belle église Real Colegiata de Santa María La Mayor. Aux dires d'experts, l'arène d'Antequera est la plus belle arène en Espagne; cette dernière comprend, en outre, un musée de la tauromachie et un restaurant.

En comparaison avec des autres villes du sud de l'Espagne comme Grenade et de Séville, Antequera est une petite ville. Néanmoins, il est conseillé de faire une visite au centre d'information sur la Plaza de San Sebastian, pour ne pas manquer les plus beaux sites touristiques de la ville. Il serait mieux de garer la voiture de location dans le parking de la Plaza de Castilla et de là, continuer à pied.

Les gourmets ne devraient pas oublier d'essayer les Molletes d'Antequera, une spécialité de la cuisine locale. Ce sont de petits pains de forme ovale plate, servis avec du fromage, du jambon espagnol et de l'huile d'olive.

À l'extérieur de la ville il y a plusieurs sites intéressants: le parc naturel El Torcal, les dolmens (cimetières de la préhistoire) et la "Peña de los Enamorados", un énorme rocher de forme particulière près d'Antequera, soupçonné d'avoir plusieurs légendes dont la plus connue est l'histoire tragique d'une jeune femme arabe et de son amant chrétien, qui se sont jetés dans l'abîme du haut de cette montagne pour échapper aux soldats maures qui les poursuivaient.

Un peu plus loin d'Antequera se trouve Fuente de Piedra, une lagune d'eau salée, habitat pour des flamants roses et d'autres oiseaux pendant plusieurs mois de l'année. Il y a un grand parking devant le centre d'accueil de Fuente de Piedra pour garer votre voiture de location en lieu sûr.

Compagnies de location de voiture à Antequera

La ville dispose d'une gare sur la ligne de train à grande vitesse AVE qui relie Malaga à Madrid et Séville. À la gare de Santa Ana, on peut louer une voiture de plusieurs compagnies de location. Cependant, on y trouve principalement les gens d'affaires en voyage pour leur travail. La plupart des touristes réservent un véhicule de location avec prise en charge à l'aéroport de Malaga. Il est aussi possible de louer une voiture par l'intermédiaire de nombreux hôtels de la Les prix sont généralement un peu plus chers.

A l'aéroport de Malaga, toutes les sociétés internationales de location sont représentées: Europcar, Avis, Atesa Enterprise, etc. Il est recommandé de s'informer sur les termes et conditions du contrat de location avant l'arrivée parce que très souvent, les prix de base offerts par des loueurs locaux sont moins chers, mais ils n'incluent pas des frais supplémentaires obligatoires pour l'assurance et les taxes de carburant.

Enterprise gare AVE Santa Ana

Crta. MA 5406, Km. 6
Antequera, 29200

952 843004

Autoalquiler Lucena

Torre de Hacho (Pol. Ind. Antequera), 1
Antequera, 29200

952 845673

Louer une voiture à Antequera

Pour plus d'informations sur une location de voiture à Antequera, veuillez nous envoyer votre demande par le formulaire de contact de la page d'accueil.

Destinations populaires

Lyon
Lyon

Réservez une voiture de location tous inclus à Lyon

Paris
Paris

Comparez les prix de location voiture à Paris en un seul clic

Malaga
Malaga

Hispacar offre les meilleurs prix de location de voitures à Malaga aéroport

Toulouse
Toulouse

Location de voitures à Toulouse sans petits caractères

Nice
Nice

Réservez votre voiture de location en ligne pour vos vacances à Nice

Ibiza
Ibiza

Réservez une voiture de location tous inclus à Ibiza aéroport