Warning: file_put_contents(): Only 0 of 40058 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/vhosts/hispacar.com/httpdocs/includes2013/library.php on line 73
Location de voiture Norvège - Voitures de location économiques Norvège

Location voiture Norvège


Charger destinations...
Plus d'un million de clients satisfaits depuis 2001
“Votre site web est simple à utiliser même quand je réserve ma voiture à court préavis”

Chantal Delafont

Avantages
  • Sans frais cachés
  • Sans frais d'annulation
  • Facil et rapide
Fournisseurs

Comparez prix des principales compagnies de voitures de location

Providers
Contacter

Contactez-nous

Voitures de location économiques à Norvège avec Hispacar.com

La Norvège, connue pour ses paysages étonnants et variés est situé sur une péninsule de grandes dimensions et partage territoire avec la Suède. Le pays s'étend de l'océan Arctique, qui borde la Russie et la Finlande à la mer du Nord, près de l'Ecosse et le Danemark.

La Norvège est l'un des pays les moins peuplées de l'Europe avec une nature sauvage et de grands domaines complètement inhabitées. Façonné par les glaciers de l'ère glaciaire, le pays offre des vallées et des montagnes boisées, des cascades et des déserts rocheux, le pays est célèbre pour ses fjords profonds le long de la côte ouest, où la mer pénètre l'intérieur des terres.

La capitale de la Norvège, Oslo, est la ville plus grande du pays, d'autres villes norvégiennes importantes sont Bergen, Drammen, Fredrikstad, Bodø, Kristiansand, Stavanger et Trondheim.

L'aéroport d'Oslo est le plus important de Norvège, mais en raison de la dimension du pays, il y a d'autres aéroports à Sandefjord, Stavanger, Bergen, Trondheim et Tromsø. Dans tous les grands aéroports de la Norvège voitures de location sont offerte par des entreprises réputées de location de voitures comme Avis, Hertz, Europcar, Budget, Sixt, National ou Enterprise. Louer une voiture en Norvège peut être cher, mais si vous voulez visiter des zones plus éloignées, une véhicule de location peut être essentielle car le transport public peut être limité dans certaines régions du pays.

Assurez-vous de comparer les prix offerts par les entreprises avant de réserver, Vous pouvez économiser beaucoup d'argent si vous le faites, en cas de doute consulter la compagnie de location à propos des termes et conditions. Nous vous recommandons de planifier votre voyage à l'avance, puisque le combustible est assez cher et certaines villes de l'intérieur ne disposent des stations-service. Rappelez-vous que pendant les mois d'hiver en Norvège il est obligatoire de circuler avec des pneus d'hiver.