Warning: file_put_contents(): Only 0 of 39875 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/vhosts/hispacar.com/httpdocs/includes2013/library.php on line 73
Location de voiture Oslo aéroport - Voitures de location économiques Oslo

Location de voiture Oslo aéroport


Charger destinations...
Plus d'un million de clients satisfaits depuis 2001
“Les gens de la compagnie de location de voiture locale étaient très serviables et très professionnel”

Juan Pérez

Avantages
  • Sans frais cachés
  • Sans frais d'annulation
  • Facil et rapide
Fournisseurs

Comparez prix des principales compagnies de voitures de location

Providers
Contacter

Contactez-nous

Voitures de location économiques à Oslo avec Hispacar.com

Oslo est la capitale et la ville plus peuplée en Norvège. Les températures sont douces en hiver et chaudes en été par rapport au reste de la Norvège grâce au Gulf Stream (Courant du Golf). Selon la période de l'année les heures de clarté sont très variables, 18 heures en été et 6 en hiver. La ville d'Oslo est le centre du gouvernement et le centre de l'activité économique du pays. Les voitures de location, les taxis, les trains, les bateaux, les avions et les autobus, sont à votre disposition pour pouvoir vous déplacer au centre-ville et villages et villes voisines.

L'aéroport international d'Oslo, Gardermoen, est le plus grand dans le pays et reçoit des vols de tout le monde des compagnies comme Israel Airlines, Scandinavian Airlines ou Air Cairo. Les autres aéroports d'Oslo Torp et Rygge, sont généralement utilisés par les compagnies aériennes low cost. Vous pouvez louer une voiture à l'aéroport d'Oslo Gardermoen et bien que les prix de location de voiture en Norvège soient généralement élevés, louer une voiture est l'une des meilleures options pour découvrir le pays.

Certains des endroits les plus importants à visiter à Oslo sont Bygdoy, le Parc de Frogner, le Jardin botanique, la cathédrale d'Oslo, le Musée Munch, la piscine de Toyenbadet, la Bourse d'Oslo, les forêts Østmarka et Nordmarka, le Palais royal, le Park de Saint Hanhaugen, l'église Trefoldighetskirken, L'Opéra et le Musée Norsk Flokemuseum.

Vous pouvez trouver des prix de location de voiture plus économiques, si vous réservez votre voiture par l'avance sur internet. Europcar, Avis, Hertz et Alamo sont les meilleures compagnies de location de voiture que le visiteur peut trouver à Oslo. Vous pouvez profiter votre voiture de location pour visiter les villes de Moss, Drammen, Tonsberg, Sarpsborg et Sandvika, toutes des très belles villes, ou les montagnes et les fjords de Ryfylke et la région de Stavanger, où vous pourrez pratiquer tourisme actif: VTT, pêche, équitation, canoë-kayak, chasse et randonnée.