Warning: file_put_contents(): Only 0 of 39928 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/vhosts/hispacar.com/httpdocs/includes2013/library.php on line 73
Location de voiture Stockholm aéroport - Voitures de location économiques Stockholm

Location de voiture Stockholm aéroport


Charger destinations...
Plus d'un million de clients satisfaits depuis 2001
“Les gens de la compagnie de location de voiture locale étaient très serviables et très professionnel”

Juan Pérez

Avantages
  • Sans frais cachés
  • Sans frais d'annulation
  • Facil et rapide
Fournisseurs

Comparez prix des principales compagnies de voitures de location

Providers
Contacter

Contactez-nous

Voitures de location économiques à Stockholm avec Hispacar.com

Stockholm est la capitale de la Suède et la plus grande ville de Scandinavie. Son climat, généralement humide, offre des étés agréables avec des températures entre 20 et 25 degrés et des hivers froids, qui couvrent de neige ses beaux paysages. La meilleure option pour explorer cette belle ville suédoise est de louer une voiture et visiter ses nombreux monuments comme le Palais Bonde, la cathédrale Storkyrkan ou l'Opéra Royale de Suède sans oublier la Banque Nationale, le Théâtre de la Ville et la Maison de la Culture, situés tous dans la même zone de Stockholm.

L'aéroport International Arlanda, situé à environ 40 km du centre de Stockholm, est le plus grand aéroport en Suède, suivit de Bromma, à 7 km de la ville, Västerås, situé dans la ville du même nom et Skavsta, à environ 100 km de la capitale. Il existe de nombreuses compagnies aériennes opérant les vols à destination de Stockholm par exemple, Vueling, Scandinavian Airlines ou Turkish Airlines, tous les aéroports offrent de nombreux services tels que bistros, guichets automatiques, service de taxi, autobus et voitures de location, un excellent choix pour atteindre le centre de Stockholm et profiter de ses gens adorables.

Les amateurs de la culture trouveront à Stockholm un vrais paradis, car la ville offre aux visiteurs de nombreuse musées; les plus importants sont le Musée National, le Musée de la Ville de Stockholm, le Musée Vasa, le Musée en plein air Skansen et le Musée Nordique, facilement atteignables, si les visiteurs ont réservé une voiture de location. Les amateurs de sports peuvent visiter le Stade olympique de Stockholm, qui a accueilli la cérémonie d'ouverture et de clôture des Jeux olympiques de 1912 et est le stade de football de l'équipe locale Djurgårdens IF et l'Arena Hovet, maison de l'équipe de hockey professionnel AIK (Allmänna Idrottsklubben Ishockeyförening).