Warning: file_put_contents(): Only 0 of 40140 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/vhosts/hispacar.com/httpdocs/includes2013/library.php on line 73
Location de voiture Australie - Voitures de location économiques en Australie

Location voiture Australie


Charger destinations...
Plus d'un million de clients satisfaits depuis 2001
“Votre site web est simple à utiliser même quand je réserve ma voiture à court préavis”

Chantal Delafont

Avantages
  • Sans frais cachés
  • Sans frais d'annulation
  • Facil et rapide
Fournisseurs

Comparez prix des principales compagnies de voitures de location

Providers
Contacter

Contactez-nous

Voitures de location en Australie avec Hispacar.com

L'Australie est la plus grande île du monde et en même temps le plus petit continent. Il s'agit de la sixième nation plus grande après les États-Unis, la Chine, le Canada, la Russie et le Brésil.

Canberra est la capitale de l'Australie, elle est située à environ 290 km au sud de Sydney, la plus grande ville du continent. Dans tous les principaux aéroports de l'Australie, nombreuses compagnies de location de voitures internationales comme Avis, Hertz, Budget, National, Entreprise ou Thrifty offrent leur service, mais il y a aussi des sociétés locales, offrant voitures de location ou caravanes à des prix économiques.

L'état le plus peuplé et le plus ancien en Australie est la Nouvelle Galles du Sud. Les autres Etats de l'Australie sont Queensland, Victoria, Australie du Sud, Australie-Occidentale, la Tasmanie et le Territoire du Nord.

La plupart des touristes qui veulent visiter des endroits comme Melbourne, Adélaïde, Brisbane, Alice Springs, la Grande Barrière de corail, Ayers Rock, le parc national de Kakadu, Perth ou Hobart, louent une voiture en Australie, car les distances sont énormes et de grandes parties de l'Australie sont couvertes par des parcs nationaux.

Faites attention aux frais supplémentaires quand vous voulez louer une voiture en Australie, lisez les termes et conditions de location pour savoir quels taxes et assurances sont inclus dans le prix de location, puisque normalement les voitures n'incluent que l'assurance de base et aucun autre dommage. Une couverture d'assurance supplémentaire peut augmenter le prix final de location considérablement, rappelez-vous qu'un prix qui semble économique peut souvent être coûteux à la fin, donc, vérifiez les différentes charges comme les taxes d'aéroport, conducteurs supplémentaires ou service one-way (un seul sens).

Notez qu'en Australie il y a beaucoup de routes à péage et qu'il n'est pas permis de conduire la voiture de location sur des routes non asphaltées (sauf si vous êtes dûment autorisé avec une 4x4) ou prendre le véhicule sur un ferry.