Warning: file_put_contents(): Only 0 of 39848 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/vhosts/hispacar.com/httpdocs/includes2013/library.php on line 73
Location de voiture Finlande - Voitures de location économiques en Finlande

Location voiture Finlande


Charger destinations...
Plus d'un million de clients satisfaits depuis 2001
“Votre site web est simple à utiliser même quand je réserve ma voiture à court préavis”

Chantal Delafont

Avantages
  • Sans frais cachés
  • Sans frais d'annulation
  • Facil et rapide
Fournisseurs

Comparez prix des principales compagnies de voitures de location

Providers
Contacter

Contactez-nous

Voitures de location en Finlande avec Hispacar.com

Finlande, pays des mille lacs, est un État-providence moderne situé au nord de l'Europe, qui borde avec la Suède, la Norvège et la Russie. Suomi, comme les Finlandais appellent leur pays, se compose de plus de 73.000 îles et 185.000 lacs.

Helsinki, la capitale de Suomi, a de nombreux exemples de l'architecture scandinave, bien que techniquement la Finlande ne soit pas située sur la péninsule scandinave.

Le pays est divisé en plusieurs régions, la plus connue est sans doute la Laponie où se trouve la mythique montagne de Korvatunturi, maison du Père Noël. Autour du cercle polaire arctique, dans le mois d'hiver on peut voir l'aurore boréale et dans la courte période d'été, le soleil de minuit. Les villes les plus importantes du pays sont Helsinki, Turku, Kuopio, Jyväskylä, Oulu, Tampere, Rovaniemi, Savonlinna, Vaasa, Seinäjoki, et Lappeenranta.

Louer une voiture en Finlande n'est pas vraiment économique, un site de comparaison de prix peut être très utile si vous cherchez une voiture de location en Finlande. Le principal aéroport du pays est Helsinki-Vantaa, où Finnair, Flybe, Nordic et Blue ont leur siège. Dans cet aéroport se trouvent nombreuses compagnies de location réputés comme Avis, Hertz, Budget, Europcar et Sixt. Autres aéroports importants de la Finlande sont Tampere, Turku et Lappeenranta, desservis par des compagnies aériennes low cost comme Ryanair ou Wizz Air.

Bien que les routes de la Finlande soient en bon état, si vous n'êtes pas habitué aux froides conditions climatiques, votre location de voiture en Finlande peut être dangereuse. Assurez-vous que votre véhicule de location est pourvu de l'équipement d'hiver approprié. Il faut conduire à tout moment avec les phares allumés et rester alerte, car les collisions avec les orignaux ou les cerfs sont très fréquentes, surtout en Laponie.